CIRCUITS BIKE PARK

Circuits Bike Park

EN (Enduro)

Il y a deux circuits d’endurance de niveau rouge et bleu. Modalité avec des tronçons où il faut pédaler. 80 % de ces circuits passent par des chemins et des sentiers.

XC (Cross-Country)

Circuits de pédalage. Il y a trois niveaux et l’utilisation d’un vélo de XC (cross-country) est recommandée. Les parcours d’un niveau supérieur comportent des zones techniques avec des racines et des rochers.

DH (Descenso)

Circuits presque à 100 % naturels et le reste façonné avec des machines lourdes, où il faut pédaler dur. Ils disposent d’une grande variété de sauts naturels et d’autres artificiels. Il y en a de tous les niveaux. L’utilisation d’un vélo de descente est recommandée.

4X (Four Cross)

Circuit mariant saut, divertissement et émotion. Zones de hauts plateaux, de step-ups, de virages relevés qui s’enchaînent et d’une zone de troncs.

PT (Pump Track)

La nouveauté pour cette saison est de construire un nouveau camion à pompe sur un circuit complètement naturel. Nous informons dans peu de temps leur situation dans le parc à vélo.

WOOD PARK

Circuits avec des modules en bois, passerelles, drops et wallride, en association avec des tronçons naturels et des rochers.