TÉLÉCABINE TRISTAINA

Du 15 juin au 8 de septembre

Le téléphérique de Tristaina aura une distance de 230 mètres et couvrira une distance de 1 600 mètres, un parcours qui a été configuré avec 16 pylônes..

Avec un investissement économique d'environ 6 millions d'euros, un widget de dernière génération peut transporter jusqu'à 1 000 personnes par heure.
Le modèle Doppelmayr D-Line Omega IV-10 SI D dispose de 20 cabines et la ligne peut être étendue à 31 unités, ce qui permettrait d'accueillir 1 600 personnes par heure. Chaque cabine a une capacité de 10 personnes assises.

Il est à noter que, bien que le nom de la télécabine honore le pic Tristaina et le cirque glaciaire, la télécabine n'atteint pas cette zone, qui restera vierge et comme un itinéraire de montagne.

A 2500 mètres d'altitude, à partir du coma Forat, vous découvrirez l'un des endroits les plus curieux d'Ordino Arcalís.

Le glacier de Tristania, une merveille naturelle formée par trois lacs, Estany Primer, Estany del Mig et Estany de Més Amunt, surveillé par le Pic de Tristania, à 2 878 mètres d'altitude. Pendant l'été, pour accéder au cirque glaciaire, nous trouvons le télésiège de Creussans, situé dans la Coma del Forat, ou vous pouvez partir à pied avec un itinéraire facilement accessible et d'à peine 20 minutes.

+ PLUS D'INFO TRISTAINA LAKES

TRISTAINA
TRISTAINA

+ Information: atcordino@vallnord.com Tel. +376 739 600